Printemps 2022 : Quelles tendances côté bijoux ?

Une chose est sûre, le printemps s’annonce coloré. Les couleurs froides de l’hiver laissent place à des tons plus chaleureux.  

La marque Zag Bijoux mise sur les pierres œil de tigre et apatite pour créer des bijoux uniques et tendance. Les pierres viennent élégamment orner bagues, pendentifs et boucles d’oreilles. La marque puise toute son inspiration dans la nature, les talismans et les pierres. Ces dernières sont choisies avec grande attention, en fonction de leur taille, de leur couleur et de leur éclat.  

La pierre œil de tigre tire son nom de ses couleurs jaune, brune et marron faisant penser aux yeux du fauve. La pierre apatite, quant à elle, arbore différentes nuances de bleu, rose et vert qui viennent apporter une touche de couleur aux accessoires Zag Bijoux.  

Qui dit printemps, dit aussi le grand retour des couleurs pastel qui donnent comme un avant-goût d’été.  

Les perles restent une valeur sûre ce printemps 2022, mais toujours avec une touche d’originalité. Les couleurs douces et vives viennent se mélanger en parfaite harmonie.  

Découvrez vite les nouvelles collections dans votre boutique Access’Aury. Bagues, colliers, boucles, bracelets, le plus dur sera de choisir !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.